Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Premium XP-6005

Expression Premium XP-6005

Voir la description

imprimante jet d'encre 3 en 1 Polyvalence photo & bureau: bac différent pour les photos Compacité Recto verso automatique

Rejoindre

cartouches

Question résolue
Bonjour,Je souhaite savoir si le fait qu'une cartouche d'encre soit vide est bloquant pour l'impression, comme c'était le cas sur mon ancienne EPSON. Merci pour vos réponses.

Consulter les 16 réponses à la question cartouches

• Réponse jugée utile
    Bonjour,oui tout à fait : le seul moyen de poursuivre l'impression est de remplacer la cartouche, assez ennuyeux quand on n'en a pas en stock :-(
  • Aucune idée cela ne m'est pas encore arrivé
  • Bonjour, Je vous le confirme.
  • Bonjour,Je ne peux pas répondre car pas de cartouche vide Cordialement
  • Oui c'est bloquant sauf pour le noir ou il propose un "mode dégradé" utilisant les autres cartouche.Les cartouches sont un peu chères mais normalement de meilleurs qualité.Il n'y a pas que le l'image qui change sur la boite des cartouches... il y a aussi le contenu ;-)
  • Normalement non on doit pouvoir imprimer en noir et blanc seulement mais perso j ai pas réussiAlors oui la mienne ça a bloqué l impression
  • Bonjour,En fait je n'ai pas encore été confronté au problème!! Néanmoins, en faisant mon choix d'imprimante, il me semble avoir lu que ce n'était pas bloquant Bien cordialement
  • Oui les encres sont les plus chères du marché à éviter
  • Oui, ce qui est extremement décevant. On ne peut imprimer en noir par exemple s'il manque du rouge car l'imprimante refuse d'imprimer meme si vous sélectionner impression en noir et blanc. Cdt,
  • bonjour,je ne peux pas répondre pour l'instant, pas de cartouche vide. Mon avis perso, je pense que OUI.Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit