Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Photo XP-960
Rejoindre

Format Maximal de Numérisation ?

Question résolue
Bonjour, le format maximal de numérisation est-il A3 svp ? Il est précisé le format maximal d'impression A3, mais ce qui m'intéresse c'est numériser du A3... Merci !

Consulter les 26 réponses à la question Format Maximal de Numérisation ?

  • Oui, je confirme, le format maxi d'impression est bien le A3 (mais pas le A3+)

    Cordialement.

  • Bonjour .Vous avez bien fait de poser la question cette imprimante est A4 maxi en impression comme en numérisation le plateau et le chargeur de paier étant de taille A4 s'il s'agit bien de la XP-860 expression photos 6 couleurs. IL y a confusion avec la XP-960 qui imprime du A3 mais numérise au maximum du A4. Tapez plutôt sur une EPSON Imprimante Multifonctions 4-en-1 Workforce WF-7710DWF par exemple qui imprime et scan... en A3
  • Bonjour,Je me posais également la question. A priori : non. Dans la doc, il faut toujours poser la feuille sur la vitre qui est en A4. Et si on introduit la feuille dans la fente arrière (comme pour imprimer en A3) elle n'avance pas. Et je ne vois pas comment, mécaniquement cela pourrait glisser au dessus de la vitre. A moins que cela se fasse en 2 fois en déplaçant le document et que le logiciel parvienne à raccorder ?? J'en doute , mais je vais installer Epson scan et Epson event manager pour en avoir le coeur net. Je vous communiquerai le résultat.Je suis cependant satisfait de l'impression photo,même si les formats A4 et A3 ne correspondent pas au 20x30 et 30x40 habituels pour des photos. Je me suis débouillé avec du Super A3 epson (329x483) que je retaille à 302 mm de large pour le A3 et que je coupe en 2 pour le A4.Cordialement
  • Bonjour malheureusement le format de numérisation maximum est A4
  • non,. Malheureusement le scanner est A4no, unfortunately the scanner bed size is only A4
  • Bonjour, le format max de numérisation est A4, la taille de la vitre du scan. Bon courage dans vos recherches
  • Non, le format de numérisation max est A4 .
  • Non il est impossible de scanner au format A3. Cordialement.
  • Non le scanner a plt n'accepte que du A4
  • en utilisant la fonction livre il est possible de numériser du A3 en opérant par scan de 1/2 page sans marge ainsi il est possible par montage si nécessaire d'assembler les deux photos

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit