Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Home XP-235

Expression Home XP-235

Voir la description

Imprimante compact 3-en-1 (imprime, scan, copie) Cartouches d'encre séparées Impression sans fil via Smartphone / tablette

Rejoindre

xp-235

Bonjour, je ne peu imprimer a distance malgré l’installation faite dans les règles. Merci de m'aider

Consulter les 4 réponses à la question xp-235

• Qu’appelez vous à distance ? Si c’est d’un ordinateur sur le Wi-Fi, vers un autre ordinateur ou l’imprimante est branchée ? Il faut passer par l’installation d’un réseau domestique avec code. Cordialement.
  • J'ai appeler le service technique SAV et ils m'ont aider à installer le scan de l'imprimante
  • Pour moi, ça a marché tout de suite, il est vrai à courte distance (même bureau), et malgré le passage à Windows 10 qui me donne plein d'autres soucis. L'imprimante est-elle reconnue par l'ordi ou s'agit-il uniquement d'un problème de pilote d'impression ? on peut le voir avec le gestionnaire Epson où le nom de l'imprimante doit s'afficher... Bon courage
  • Alors pour ma part j'ai suivi le guide d'installation présent sur leur site internet. Si je me souviens bien, j'ai dû connecter l'imprimante à la livebox et ensuite le connecter à ma tablette en utilisant l'application espon print. J'espère que cela pourra vous aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit