Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Home XP-235

Expression Home XP-235

Voir la description

Imprimante compact 3-en-1 (imprime, scan, copie) Cartouches d'encre séparées Impression sans fil via Smartphone / tablette

Rejoindre

Wifi HS

Question résolue
Bonjour, la connexion wifi ne fonctionne plus et je n'ai pas de CD d'installation pour l'imprimante donc je ne peux plus m'en servir. Est-ce que quelqu'un aurait eu le même problème et comment résoudre ce dysfonctionnement ? Merci par avance.

Consulter les 6 réponses à la question Wifi HS

  • Réponse jugée utile

    bonjour

    il suffit d'aller sur le site epson et vous trouverez tous les pilotes nécessaires

  • Bonjour,

    J'ai eu le même problème récemment...

    Allez sur le site epson et télécharger le fichier d'installation correspondant à l'imprimante sur une clé USB.

    Branchez la clé USB sur votre pc, ouvrez le fichier et suivez les instructions pour l'installation.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Il s'agit en fait d'un problème de compatibilité avec le réseau de la livebox. J'ai refait l'installation comme conseillé à partir du site EPSON mais un message d'erreur apparaît à un certain moment me disant que la connexion n'est pas compatible avec le signal wifi de 5 Ghz.

  • Il semble que les mises à jour Windows 10 ne soient pas toujours bien adaptées aux pilotes EPSON. C'est pénible. Il faut recharger à chaque fois. J'ai le même problème en ce moment.

  • Les pilotes et les logiciels se trouvent sur le ite de EPSON.

  • Merci infiniment

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit