Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Home XP-235

Expression Home XP-235

Voir la description

Imprimante compact 3-en-1 (imprime, scan, copie) Cartouches d'encre séparées Impression sans fil via Smartphone / tablette

Rejoindre

panne

Bonjour mon imprimante ne demarre plus que faire merci

Consulter les 9 réponses à la question panne

• Personnellement avec mon imprimante. J'ai acheté des cartouches génériques et mon imprimante fonctionne très bien. Auparavant j'avais une autre imprimante EPSON et je l'ai gardé 6 ans tout en mettant des cartouches génériques. Si vous voulez l'adresse je peux vous la communiquer.
  • Il faut regarder aussi les cartouches d'encre.
  • Bonjour, L'avez vous réinitialiser.
  • bonjour , c'est bizarre avez vous regarder les branchements ? voir sur votre PC dans les périphériques si elle y figure
  • allez au service après vente.....même si elle n est plus garantie ou en racheter une....le prix est raisonnable.
  • Il serait bon de regarder si il y a encore de l'encre dans les cartouches.cette imprimante ne marche pratiquement pas avec des cartouches génériques. Employer des cartouches .EPSON FRAISE. vous pouvez aussi aller sur le site EPSON pour mettre votre machine a jour. Essayez de retirer les cartouches et de bien les repositionner
  • Et vérifier aussi si les cartouches ne sont pas vide
  • Bonjour, Essaye de la supprimer des programmes et la réinstaller et vérifier bien les branchements. Bonne soirée .
  • Désolée je n'ai plus cette imprimante epson mais 625. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit