Paogé Expert DARTY
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, je suppose que vous imprimez depuis un ordinateur ? L'impression de la notice est-elle correcte ? Avez-vous des voyants qui clignotent ? Que se passe t-il si vous effectuez une photocopie ? Essayer les manipulations suivantes : - Éteignez l'imprimante, puis ébranchez tous les câbles au niveau de l'imprimante et patientez 1 à 2 minutes avant de tout rebrancher et de rallumer l'imprimante. Tester ensuite l'imprimante.
- Vérifiez si des documents sont présent dans la file d'impression, si c'est le cas essayez d'annuler ces documents. Sous Windows, allez dans le " Panneau de configuration ", puis " Périphériques et imprimantes ". Double cliquez sur votre imprimante, la file d'impression s'affiche, cliquez en haut sur " Imprimante " et " Annuler tous les documents ". - Réinstallez votre imprimante, un erreur au niveau du pilote peut provoquer ce problème.
Bonne journée
Cordialement