Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Home XP-235

Expression Home XP-235

Voir la description

Imprimante compact 3-en-1 (imprime, scan, copie) Cartouches d'encre séparées Impression sans fil via Smartphone / tablette

Rejoindre

PANNE JET D'ENCRE EPSON EXPRESSION XP -235

Bonjour à toutes et tous

quand je veux imprimer

elle imprime à chaque fois la notice mais aucun document sélectionné.

Pouvez vous m'aider ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question PANNE JET D'ENCRE EPSON EXPRESSION XP -235

• Bonjour, je suppose que vous imprimez depuis un ordinateur ? L'impression de la notice est-elle correcte ? Avez-vous des voyants qui clignotent ? Que se passe t-il si vous effectuez une photocopie ? Essayer les manipulations suivantes : - Éteignez l'imprimante, puis ébranchez tous les câbles au niveau de l'imprimante et patientez 1 à 2 minutes avant de tout rebrancher et de rallumer l'imprimante. Tester ensuite l'imprimante. - Vérifiez si des documents sont présent dans la file d'impression, si c'est le cas essayez d'annuler ces documents. Sous Windows, allez dans le " Panneau de configuration ", puis " Périphériques et imprimantes ". Double cliquez sur votre imprimante, la file d'impression s'affiche, cliquez en haut sur " Imprimante " et " Annuler tous les documents ". - Réinstallez votre imprimante, un erreur au niveau du pilote peut provoquer ce problème. Bonne journée Cordialement
  • peut etre que les cartouches sont vide ou bien nettoyer les tetes d'impression avec les paramètre de l'imprimante sinon si le voyant orange clignote il faut remplacer les cartouches.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit