Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Home XP-235

Expression Home XP-235

Voir la description

Imprimante compact 3-en-1 (imprime, scan, copie) Cartouches d'encre séparées Impression sans fil via Smartphone / tablette

Rejoindre

Imprimer en noir

Bonjour, Est-il possible d'imprimer uniquement en noir avec la XP-235? J'ai autoriser l'impression en noir mais l'imprimante me demande de remplacer mes cartouches couleurs vides.Merci !!

Consulter les 9 réponses à la question Imprimer en noir

• Bonjour, Je n'ai jamais pu imprimer qu'en noir lorsque une cartouche couleur est vide. De plus il me faut changer toutes les cartouches si je veux que l'imprimante redémarre Cordialement
  • Bonjour ,oui vous pouvez imprimer en noir mais a la seule condition que vos cartouches couleurs ne soit pas vides. Cela s'appelle "la société de consommation " Bonne journée !!!!
  • je pense qu il faut le remplacées car elle fait un contrôle de qualité
  • Ce que j'appelle la touche "noir" est celle qui se trouve en 3ème position à partir de la wifi ou la 3ème en partant de gauche à droite. Des feuilles de papier sont symbolisées, en noir ou en couleur (vert) Par ailleurs, avez-vous des pbs quand vous changez les cartouches ? l'imprimante ne les reconnait que très rarement. Est ce que cela vous est arrivé à vous aussi ? Merci. Pour économiser l'encre imprimer en "rapide", car cette imprimante est gourmande !...
  • Je possède une SX 235W. Pour moi c'est le piège de ce matériel. Si une seule cartouche est vide la machine ne fonctionne plus;
  • BONJOUR l'imprimante imprime avec un niveau de gris, mais dans tous les cas il faut toutes les cartouches remplites. cordialement
  • Bonjour, En effet, si une cartouche est vide , cela bloque toute impression...
  • Bonjour Anne, qu'entendez-vous par appuyer sur la touche noir ? quelle est cette touche noir?
  • C'est possible quand il vous dit "changer cartouches", appuyer sur la touche "noir" de l'imprimante et il devrait imprimer en noir. Il ne comprend pas toujours du premier coup Come vous j'ai des pbs quand je change de cartouche, il ne les reconnait pas, à deux reprises j'ai du partir au SAV pour débloquer, c'est le défaut de cette imprimante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit