Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Home XP-235

Expression Home XP-235

Voir la description

Imprimante compact 3-en-1 (imprime, scan, copie) Cartouches d'encre séparées Impression sans fil via Smartphone / tablette

Rejoindre

bourrage de papier

Bonjour, J'ai retiré tous les morceaux de papier suite à un bourrage, l'imprimante Epson XP 235 ne veut pas l'admettre que puis-je faire pour pouvoir l'utiliser de nouveau, j'ai déjà changé le pilote ..rien n'y fait. Merci

Consulter les 7 réponses à la question bourrage de papier

• je pense aussi a des morceaux résiduels coincés, ou un capteur encrassé.
  • Bonsoir cela ne m'est jamais arrivé donc je ne peux pas vous aider désolée bonne soirée
  • bonjour après avoir retirée le papier eteindre et rallumer l imprimante normalement c bon
  • bonsoir ,desolé cela ne m'est jamais arrivé , voir si il ne reste pas des résidus de papier
  • J'ai sans arrêt des problèmes d'alimentation ( soi-disant plus de papier ) mais pas de bourrage , je regrette de ne pas pouvoir vous aider , par contre j'ai constaté que souvent les problèmes se résolvent en éteignant puis en rallumant , voir plusieurs fois de suite !
  • Bonjour, après un bourrage papier, il arrive que les petites roulettes qui entrainent le papier soient encrassées avec des petits bouts de papier, ce qui rend le caoutchouc glissant et empêche les roulettes d'entraîner le papier. Il faut donc nettoyer aussi ces roulettes !! Il m'est arrivé la même chose et ensuite, l'imprimante a bien voulu fonctionner à nouveau. Bon nettoyage de cette imprimante qui ne manque pas de "caractère" ... il faut bien rire un peu, ça détend des soucis informatiques !! Ivan.
  • Bonsoir ! J'ai eu le même souci ! J'ai retiré tout le papier, vérifié que les cartouches étaient bien installées, laissé appuyer sur le bouton ( triangle rouge 5 seconde) puis éteint et rallumé l'imprimante. Tout va bien depuis. Vérifiez aussi que les feuilles insérées à l'arrière ne se plient pas !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit