Problème de couleur ET 2710
Bonjour, mon imprimante de sort pas bien les couleurs. Je lui demande du vert et elle me fait du bleu. Mes réservoirs sont pleins. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, mon imprimante de sort pas bien les couleurs. Je lui demande du vert et elle me fait du bleu. Mes réservoirs sont pleins. Merci
Bonjour. Imprimante ECOTANK 2710. Malgré un nettoyage des têtes et le fait que le réservoir n'est pas vide, la couleur rouge ne s'imprime plus. Quelqu'un a t'il une solution ? Merci d'avance. Cordialement
Bonjour, Je constate que je ne suis pas le seul à avoir des impressions couleur qui ne fonctionnent pas alors que les réservoirs d'encre sont bien plein. Quelqu'un qui a déjà eu le problème peut m'aider ? Help !!! J'ai trop envie de la balancer par la fen... voir la suite
Bonjour, les copies couleur sont vert jaune.(les réservoirs sont OK), une idée du problème? merci
Bonjour à toutes et à tous, Est ce possible de changer les réservoirs sur une imprimante epson ET710? Merci de votre réponse.
Bonjour, Est-ce que l'encre ne séche pas si on n'utilise pas beaucoup l'imprimante ? Nous imprimons environ 500 pages / an mais avec des périodes non utilisée (congés ...)? Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil