Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ET-2710

ET-2710

Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 Wi-fi et Wi-fi direct Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Simple à utiliser - Chargeur automatique de document

Rejoindre

Tampon en fin de vie ET2710

Bonjour à tous,

Clignotement des 2 LED rouge sur mon imprimante ET2710 qui veut dire tampon encreur en fin de vie . comment procéder pour effacer le problème ?

Merci !!

Consulter la réponse à la question Tampon en fin de vie ET2710

• Idéalement il faut faire remplacer le tampon encreur gratuitement

https://www.epson.fr/fr_FR/faq/KA-01529/contents?loc=fr-fr

C'est ce que j'ai fait c'estrapide et par chance le centre agréé était proche

Sinon il y a des tutos sur internet pour le faire soi même sans garantie et il faut trouver le matériel

• @Michpad vous pouvez téléphoner à un centre agréé distant pour voir quelles dans conditions envoyer votre imprimante ...

L'imprimante compte les impressions il y a des tutos pour réinitialiser le compteur mais au bout d'un moment il y aura des fuites d'encres, solution transitoire

• @hlou36532166 Merci, mais j'habite Poitiers et le centre Epson le plus proche est à Nantes ou Bourges !!! Une tirée! ..pas possible.

Les tutos sur internet sont nombreux mais renvoient toujours sur des programmes payants! La galère. Mon imprimante n'a que 2 ans !

C'est anormal que ce genre de problème soit si compliquer à résoudre soi même. Imprimante irrécupérable ???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit