Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EH-TW6100

EH-TW6100

 - 
156 membres
Voir la description

Technologie Tri-LCD Full HD 3D 1080p 2300 Ansi Lumens - contraste 40 000:1 2 HDMI - 1 paire de lunettes 3D fournie

Rejoindre

Reglages projection

Bonjour, Je viens d'installer le vp chez moi, il est sur un support qui est fixé au plafond, je cherche à régler la projection pour éviter d'avoir l'image sur mes poutres au lieu de l'écran, merci

Consulter les 5 réponses à la question Reglages projection

  • Mode plafond est on l'incline c'est tout
  • Au plafond, il faut que le Projecteur soit à l'envers. Et il n'est pas prévu pour tenir à l'envers, mais pour être fixé par une araignée.
  • Bonjour, effectivement pas facile de le régler car pas Shitf Lens. Pour moi il est situé à 1,50 m de hauteur, mais j'ai du le mettre sur un plan incliné d'environ 10° pour que l'image soit face à l'écran. Pour le plafond, il me semble aussi que dans le menu il y a un mode plafond, bien sûr s'il est à l'envers pieds côté plafond. Après le support devrait pouvoir s'incliner.
  • Bonjour, le mien n'est pas fixé au plafond car cela le fait chauffer plus. Mais il me semble qu'il y dans les menus un choix qui permet de lui dire qu'il est en position au plafond. Ensuite il y a peut être aussi l'orientation du support à faire. Ce projo n'a pas de shift lens pour décaler l'image. Sur le projecteur ou avec la télécommande on peut régler la déformation d'image. On ne peut pas régler le bas (projection normale) ou le haut (projection plafond) sans bouger le projo lui-même sur son support. C'est un peu son (seul) inconvénient, sinon image splendide.
  • Bonjour c'est facile tu va sur la lampe de ton projecteur et tu fait sa avec ta mains soit a droit soit a gauche dec tu fait le réglage de la taille de ton ecran tu fait pareil pour le réglage de la netté de ton image voila voila

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit