Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EH-TW6100

EH-TW6100

 - 
156 membres
Voir la description

Technologie Tri-LCD Full HD 3D 1080p 2300 Ansi Lumens - contraste 40 000:1 2 HDMI - 1 paire de lunettes 3D fournie

Rejoindre

11 questions sur la communauté EH-TW6100 - Vidéoprojecteur - EPSON

remettre le compteur de la lampe à zéro

Bonjour, Je cherche à remettre à zéro le compteur de la lampe de mon VP, merci

Reglages projection

Bonjour, Je viens d'installer le vp chez moi, il est sur un support qui est fixé au plafond, je cherche à régler la projection pour éviter d'avoir l'image sur mes poutres au lieu de l'écran, merci

lampe epson 6100

Bonjour en Fonction mode éco, j'aimerai connaitre durée de la lampe merci

Répondre

Taille image

bonjour, Je dispose de 4m50 de distance de projection et souhaite une image de 3 m de base. que faire? merci

Répondre

problème Synchronisation 3D

Bonjour je n'ai plus de synchronisation des lunettes EPSON 3D lorsqu'on les allume. merci

Répondre

JE FAIS MES PREMIERS PAS AVEC CET APPAREIL QUE JE VAIS DECOUVRIR A LA LIVRAISON

Bonjour, CHERCHE NOTICE PREMIERS PAS merci

Répondre

Reglage epson tw6100

Bonjour,je voudrai avoir de infos de réglage concernant la 3D profondeur etc car pour le moment je n est rien touche si quelqu'un a un bon setup je suis preneur merci d avance a très bientôt

Répondre

distance de l'ecran

Bonsoir possible d'adapter l'image a l'ecran ?? Merci par avance

Répondre

CHERCHE NOTICE

Bonsoir Je cherche la notice. Merci de votre aide.

Tache bleu dand un angle

Bonjour! Au démarrage, une tache bleue apparaît au coin de l'image en haut à droite. Après quelques minutes elle disparaît. Est ce un problème de lampe? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit