Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EH TW5350

EH TW5350

 - 
102 membres
Voir la description

Vidéoprojecteur Full HD Tri-LCD 2x HDMI, Haut-parleurs intégrés 2200 Lumens - Compatible 3D Technologies Wifi et Miracast

Rejoindre

Utilisation videoprojecteur EH-TW5350 dans une piece éclairée

Bonjour, Les images de ce videoprojecteur sont magnifiques dans une piece sombre. Malheureusement, dans une piece éclairée (ou lorsque les volets ne sont pas fermés), on ne voit quasiment rien. Est ce qu'il y a un réglage a faire pour y remedier? Vous remerciant par avance. Sareraka

Consulter les 4 réponses à la question Utilisation videoprojecteur EH-TW5350 dans une piece éclairée

  • Bjr Tres étonnant! Pour ma part plafond et mur blanc l'image reste correct sur mon ecran oray,reglage cinema mode éco pour le soir et reglage cinéma lumineux ou dynamusue en enlevant le mode éco
  • Bonjour, très satisfait mais en meme temps je l'utilise uniquement dans une piece dedié qui est tres sombre (cave aménagée)
  • Bonjour Stephane et merci de votre réponse. Je vais essayer ces different réglages pour voir. Bien à vous, Sareraka
  • Bjr Tres étonnant! Pour ma part plafond et mur blanc l'image reste correct sur mon ecran oray,reglage cinema mode éco pour le soir et reglage cinéma lumineux ou dynamusue en enlevant le mode éco

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit