Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EH TW5350

EH TW5350

 - 
102 membres
Voir la description

Vidéoprojecteur Full HD Tri-LCD 2x HDMI, Haut-parleurs intégrés 2200 Lumens - Compatible 3D Technologies Wifi et Miracast

Rejoindre

6 questions sur la communauté EH TW5350 - Vidéoprojecteur - EPSON

Utilisation TW5350 dans une pièce éclairée

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un a un reglage à conseiller pour l'utilisation de TW5350 dans une pièce eclairée. On ne voit presque rien lorsqu'il y a un peu de lumière ou les volets ne sont pas fermés. Je vous remercie par avance. Sarer... voir la suite

Répondre

Utilisation videoprojecteur EH-TW5350 dans une piece éclairée

Bonjour, Les images de ce videoprojecteur sont magnifiques dans une piece sombre. Malheureusement, dans une piece éclairée (ou lorsque les volets ne sont pas fermés), on ne voit quasiment rien. Est ce qu'il y a un réglage a faire pour y remedier? Vous... voir la suite

Répondre

Utilisation videoprojecteur EH-TW5350 dans une piece éclairée

Bonjour, Les images de ce videoprojecteur sont magnifiques dans une piece sombre. Malheureusement, dans une piece éclairée (ou lorsque les volets ne sont pas fermés), on ne voit quasiment rien. Est ce qu'il y a un réglage a faire pour y remedier? Vous... voir la suite

blueutooth audio

bonjour je ne vois pas la fonction blueutooth dans les fonctions affichées à l'écran comme démontrée dans le mode d'emploi merci

Répondre

réglages par défaut

Bonjour, comment fai on les réglages par défaut? merci

Répondre

fonctionnement WIFI

Bonjour Comment mettre la wifi sur un ordi et une tablette merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit