Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EH TW5300

EH TW5300

 - 
137 membres
Voir la description

Vidéoprojecteur home cinéma avec technologie Tri-LCD Compatibilité 3D avec conversion 2D/3D Full HD 1080p (1920x1080p) 2 entrées HDMI - Haut-parleurs intégrés

Rejoindre

Bruit du ventilateur

bonjour quel est le bruit généré par le ventilateur merci

Consulter les 5 réponses à la question Bruit du ventilateur

  • Bonjour, pas de soucis à ce niveau là. De plus j'ai l'habitude d'être en mode éco et il fait encore moins de bruit

  • Le mode eco est très largement suffisant il réduit juste un peu la luminosité tout en gardant la HD. Le mode normal va plus servir quand vous n'êtes pas dans le noir total. Après mes nombreuses recherche je n'avais pas trouvé meilleur rapport qualité prix ! Et j'en suis ravi

  • Bonjour. En mode lampe "éco, presque imperceptible. En mode normal, je n'ai pas essayé.

  • Il est quand même dommage, ayant acheté un appareil qui restitue la haute définition de devoir regarder les films en ECO pour éviter un trop grand bruit. Cordialement.
  • Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit