Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EH TW5300

EH TW5300

 - 
137 membres
Voir la description

Vidéoprojecteur home cinéma avec technologie Tri-LCD Compatibilité 3D avec conversion 2D/3D Full HD 1080p (1920x1080p) 2 entrées HDMI - Haut-parleurs intégrés

Rejoindre

12 questions sur la communauté EH TW5300 - Vidéoprojecteur - EPSON

Bruit et icone de la lampe .

Bonjour, Mon video projecteur Epson EH-TW53000 démarre l'image s'affiche et au bout de 2 minute le voyant de la lampe s'eclaire, le video se met a souffler bruyament puis ce met en veille. J'ai tout debrancher pour rebrancher J'ai verifier si de la pous... voir la suite

Répondre

Bruit du ventilateur

bonjour quel est le bruit généré par le ventilateur merci

sac de transport

bonjour, y a t il un sac de transport adapté ? merci

correction horizontale

Bonjour, peut ton réaliser à la fois une correction horizontale et verticale à 2,8m de distance pour avoir une image de 2m de base ? projecteur décalé d'un mètre en horizontal par rapport au centre de l'écran et de quelques centimètre en vertical merci

lunettes 3D

bonsoir, des lunettes 3D sont elles fournis avec le projecteur et si oui combien ? Merci

Branchement USB

Bonjour, y-a-t-il une entrée USB? Merci!

Peut-on brancher un casque d'écoute ?

Bonjour, Peut-0n brancher un casque d'écoute ? Merci

Problème avec le Cd contenant la notice

Bonjour, je n'arrive pas à lire le cd livré avec le projecteur. Merci

Sur lEepson TW5300 les raccords RCA dispo sur l'appareil sont ils en entrée ou sortie?

Bonjour, Sur Eepson TW5300 les raccords RCA dispo sur l'appareil sont ils en entrée ou sortie? merci

connectivité bluetooth

Bonjour, peut on lui intégrer une enceinte Bluetooth merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit