Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-4750

EcoTank ET-4750

Voir la description

3 ans d'encre inclus- imprimante 4 en 1 nouveau design compact recto-verso impression Carte impression illimité

Rejoindre

Compatibilité ECOTANK ET-4750 avec Windows 10

Bonjour,L'imprimante Epson Ecotank ET-4750 est-elle bien compatible avec Windows 10 ? (non indiqué dans les caractéristiques produit)Merci

Consulter les 10 réponses à la question Compatibilité ECOTANK ET-4750 avec Windows 10

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui pas de problème j'utilise mon imprimante avec Windows 10

  • Bonsoir,

    J'ai installer cette imprimante en réseau et en wi-fi avec des ordinateurs qui fonctionnent sous Windows 10 sans aucun problème

  • Bonjour,

    oui tout à fait. Je l'utulise Avec un ordinateur Windows 10 et j'en suis très content.

    edouard

  • Oui pas de problème

  • bonjour,

    j'utilise cette imprimante avec W10 et mac os mojave, ainsi que du papier 80grs.

    Aucun soucis depuis presque un an, elle imprime tous les jours(cabinet infirmier), il faut bien installer la suite logicielle epson pour w10. Le soft est très bon pour w10.

  • Merci beaucoup, me voilà rassurée

  • Bonjour aucun problème elle est parfaitement compatible avec W10 elle fonctionne parfaitement en réseau et en, Wi-Fi

  • bonjour,

    effectivement elle est comptabile sous windows10 et fonctionne sans soucis


  • Bonjour


    Oui bien sur


    Ces une très bonne imprimante

  • Bonjour,

    Oui actuellement avec Windows 10 et l'imprimante fonctionne correctement.

    Bien à vous,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit