Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-4550

EcoTank ET-4550

Voir la description

Livrée avec l'équivalent de 3 ans d'encre Imprimante 4-en-1 : Impression, copie, numérisation et télécopie Ultra-économique : - 70 % sur les coûts d'impression en moyenne Wi-Fi et applications pour des impressions en toute mobilité

Rejoindre

Problème d'impression imprimante Epson ET 4550

Bonjour,

alors que je cherche à imprimer 3 pages, mon imprimante Epson ET-4550 imprime indéfiniment la même page (la première) puis s'arrête d'imprimer, puis s'éteint. Lorsque je la redémarre, elle recommence à imprimer la même page même après avoir utilisé le bouton annulation.

La file d'impression est vide !

Merci de vos conseils si vous connaissez la solution.

Consulter les 2 réponses à la question Problème d'impression imprimante Epson ET 4550

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour


    Je pense qu'il faut réinitialiser l'imprimante.

  • Je n'ai jamais rencontré ce problème.

    Si c'est spécifique à un document, revoir la mise en page de ce document, quitte à recopier les pages dans un autre fichier.

    Si le cas est plus fréquent, voir si cela est spécifique à une application en particulier.

    En dernier ressort, reste le Service Clients Epson...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit