Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-4550

EcoTank ET-4550

Voir la description

Livrée avec l'équivalent de 3 ans d'encre Imprimante 4-en-1 : Impression, copie, numérisation et télécopie Ultra-économique : - 70 % sur les coûts d'impression en moyenne Wi-Fi et applications pour des impressions en toute mobilité

Rejoindre

Impression en noir floue en certaines partie

Mon imprimante ET4550 est resté 1mois inactif. L'impression en noir n'est pas de meilleure qualité (floue ou presque illisible sur 30p cent de la feuille). J'ai déjà eu le problème mais lorsque j'ai procédé en 3fois au nettoyage des buses selon manuel, j'ai retrouvé une impression normal. Cette fois c'est impossible. J'hésite à utiliser le rinçage puissant de l'encre. Je vis en Afrique. Je demande votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Impression en noir floue en certaines partie

  • J'ai parfois dû faire CINQ opérations successives de nettoyage des buses, sans avoir recours au rinçage. Ensuite, ça marche très bien.

    draneb26

  • Bonjour, Essayez d'interroger par email le service client d'Epson

  • Bonjour – Toute intervention manuelle/mécanique sur les buses étant impossible, je ne vois pas d'autre solution que d'utiliser ce que vous appelez le "rinçage puissant", et plusieurs fois si nécessaire car, encore une fois, il n'y a pas d'alternative pour traiter une buse bouchée – Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit