Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-3850

Ecotank ET-3850

Voir la description

Multifonction A4 avec chargeur de documents Imprimez jusqu’à 7 500 pages en monochrome et 6 000 pages en couleur Impression, copie et numérisation Application Epson Smart Panel pour impression à distance

Rejoindre

Scann automatique recto verso

Bonjour l imprimante scanne t elle en automatique ? Merci 

Consulter les 6 réponses à la question Scann automatique recto verso

  • Bonjour,

    Je possède aussi cette imprimante et j'ai réalisé un scan de trois feuilles en automatique. Les trois feuilles étaient bien scannées dans le même fichier.

    Est-ce que cela répond à votre question.

    Cordialement

  • Je ne sais pas ce que vous appeler scanne automatique. Mais le chargeur permet de scanner une pile de documents et d'enregistrer l'ensemble dans un dossier que vous aurez choisi

  • BONJOUR

    DESOLE mais je n'ai pas essayer mais j'ai le sentiment que non quand on lit la maigre notice et rien sur les tutoriels

  • Merci pour votre réponse

  • Non malheureusement elle ne scanne pas en automatique. Il faut mettre le document à scanner à l'intérieur.

  • Bonjour , je ne pense pas , l' option n' est pas visible dans le parametrage. 

    Bonne soiree

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit