Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-3850

Ecotank ET-3850

Voir la description

Multifonction A4 avec chargeur de documents Imprimez jusqu’à 7 500 pages en monochrome et 6 000 pages en couleur Impression, copie et numérisation Application Epson Smart Panel pour impression à distance

Rejoindre

Qualité photos

Bonjour. Quelle est la qualité d'impression pour les photos? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Qualité photos

• Bonjour, pas trop mal, mais pas aussi bien qu'une impression pro.

• Bonjour, la qualité est très correcte avec du papier photo quelque soit la marque. Sur du papier normal c'est pas terrible sauf si le grammage est élevé proche de la cartoline. (NB: ne pas oublier de sélectionner le type de papier lors de l'impression) Cdlt.

• Bonjour,

Avec le bon papier et les bons paramètres, l'impression est de très bonne qualité poir les photos

• Ce n'est pas une imprimante photo mais la qualité est correcte, je peux comparer car j'avais une imprimante photo auparavant.

• Bonjour, La qualité d'impression ne vaut pas les imprimantes HP.

La qualité est suffisante quand même pour des impressions de petites affiches A4 pour des cours ou des petites promo, même avec des images dessus.

Mais ce n'est pas une imprimante pour imprimer des photos en high qualité.

• Bonjour,

La qualité est assez bonne à condition de mettre un bon papier photo et sélectionner haute qualité.

• Bonjour, désolé mais ce n'est pas avec ce type d'imprimante que j'imprime certaines photos, CDT

• Qualité acceptable pour les photos "utilitaires".

Je n'ai pas réussi à faire de beaux tirages type album famille.

Mais je n'ai jamais persisté dans les réglages possibles (papier, définition, etc...).

• Bonjour, désolé, je n' imprime pas de photos

• Bonjour , au max 4800*1200 dpi , comme je ne fais pas de photos, je ne sais pas si c' est bien

bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit