Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-3850

Ecotank ET-3850

Voir la description

Multifonction A4 avec chargeur de documents Imprimez jusqu’à 7 500 pages en monochrome et 6 000 pages en couleur Impression, copie et numérisation Application Epson Smart Panel pour impression à distance

Rejoindre

qualité photo

bonjour, comment est la qualité photo ? merci

Consulter les 9 réponses à la question qualité photo

• C'est correct mais pas exceptionnel.

• Bonjour, ce n'est pas une imprimante photo . Cependant, la qualité est acceptable

• Je dirai très bien, quand on utilise du papier photo dédié de plus l'impression reste rapide.

• Bonjour,

Impeccable sur du papier ultra glacé bien sûr

• Bonjour , je n'ai pas développer de photo personnelle sur du papier dédié mais le rendu photo de documents sur papier ordinaire est très bien. A la hauteur de photocopieuses professionnelles

• La qualité est tout à fait correcte, avec la possibilité de sélectionner entre plusieurs modes (brouillon, standard, standard vif, supérieur). Je m'en sers pour une utilisation principalement bureautique (documents écrits, quelques affiches couleur avec illustrations et/ou photos). A noter qu'avec une qualité supérieure, la feuille engrange plus d'encre avec risque d'un très léger gondolement (habituel avec le système jet d'encre cependant).

Je suis 100 s satisfait avec cette imprimante et l'ai déjà recommandée ! Je ne regrette absolument pas l'achat (juillet 2024).

• La qualité d'impression des photos de l'imprimante Epson ET/3850 est bonne

• Bonjour , qualité correcte sur du papier photo mais palit avec le temps .

bonne journée

• Bonjour, la qualité est très moyenne et l'impression vraiment excessivement lente ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit