josv33562363
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Je ne m'en rappelle plus mais voici la réponse de ChatGpt qui m'aurait servie en cas de besoin.
:
??? Étapes pour lancer l'amorçage de l'encre
- Allumez l'imprimante Assurez-vous qu'elle est bien branchée et sous tension.
- Accédez au menu de configuration Depuis l'écran LCD, utilisez les flèches pour naviguer vers "Maintenance" ou "Réglages".
- Sélectionnez "Remplissage initial" ou "Amorçage" Cette option peut apparaître comme "Initial Ink Charge" ou "Chargement initial de l'encre" selon la langue de l'interface.
- Suivez les instructions à l'écran L'imprimante vous guidera pour lancer le processus. Cela peut prendre plusieurs minutes.
- Attendez la fin du processus Ne l'éteignez pas pendant l'amorçage. Une fois terminé, vous pourrez imprimer une page de test.
?? Tutoriels vidéo utiles
- YouTube : Ce guide complet montre les manipulations détaillées sur une imprimante EcoTank, y compris l'amorçage via le panneau de commande à partir de 07:12.
- Mise en service de l'imprimante Epson Ecotank ET-2820 : Bien que ce soit le modèle ET-2820, la procédure d'amorçage des cartouches à 03:55 est très similaire à celle de l'ET-3850.
- Comment remplir le réservoir de votre imprimante EcoTank : Utile pour s'assurer que les réservoirs sont bien remplis avant de lancer l'amorçage.
?? Conseil : Si l'option d'amorçage n'apparaît pas, cela signifie que l'imprimante a déjà été amorcée une première fois. Dans ce cas, vous pouvez effectuer un nettoyage des têtes via le menu Maintenance pour améliorer la qualité d'impression.