Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-3850

Ecotank ET-3850

Voir la description

Multifonction A4 avec chargeur de documents Imprimez jusqu’à 7 500 pages en monochrome et 6 000 pages en couleur Impression, copie et numérisation Application Epson Smart Panel pour impression à distance

Rejoindre

panneau de commande immobile

Bonjour

Y a-t-il moyen de debloquer le panneau de commande

qui reste vertical, collé au boitier, sur mon imprimante neuve que je viens de deballer du carton ?

Merci pour une information.

dojech

Consulter les 7 réponses à la question panneau de commande immobile

• Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi il ne s'ouvre pas !

Le mien s'est ouvert très, très, très facilement !

Avez-vous bien retiré tous les papiers collants et autres protections pour éviter la casse lors du transport ?

Il s'agit peut-être de cela !

Sinon, je ne vois rien d'autre !

Bonne chance...

• Bonjour, en principe il est orientable seulement en le ramenant vers soi. S'il est bloqué, Peut-être est ce un défaut... À voir avec le SAV. Cordialement.

• Bonjour, Avez-vous bien enlevé tous les petits scotchs, car pour ma part il y en avait beaucoup un peu partout.

• On peut l'orienter vers le haut comme on veut, en glissant ses doigts en bas derrière le panneau et en le tirant légèrement...

• Bonjour.

Il suffit de tirer un peu fort

• Bonjour,

Il suffit de le tirer vers soi délicatement (en le tenant en bas) et vous pouvez le mettre dans la position qui vous arrange.

Chris

• Bonjour Dominique , le panneau se met en diagonale , il faut le soulever par le bas .

bonne journée

laurent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit