Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2865

EcoTank ET-2865

- 
2463 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation de haute qualité Une impression simplifiée et l'équivalent de jusqu’à 72 cartouches dans un jeu de bouteilles La connexion sans fil vous permet d’imprimer où que vous soyez Avec jusqu’à 3 ans d’encre inclus

Rejoindre

Mise à jour du micrologiciel au démarrage

Bonjour, je viens d'acheter l'imprimante Ecotank ET-2865 et je suis en train de l'installer. Cela me demande de mettre à jour le micrologiciel. Or, chaque fois que j'essaie, cela me dit que la mise à jour n'a pas pu être complétée, car "l'imprimante n'a pas été localisée. Il est possible que la mise à jour du micrologiciel ait échoué pour la ou les raisons suivantes.

- Le câble USB n'est pas connecté à l'ordinateur ou à l'imprimante.

- La connexion Wi-Fi/Ethernet de l'imprimante a été coupée.

- L'imprimante est éteinte".

L'imprimante est bien connectée en wifi. Le réseau marche bien. L'imprimante est bien en tension.

Je ne vois pas quel est le problème...

Faut-il la brancher par câble usb à l'ordinateur ?

Si vous avez des retours, je suis preneuse.

Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Mise à jour du micrologiciel au démarrage

• Bonjour,

J'ai eu le même problème alors je ;'ai branchée et elle fonctionne très bien.

• Moi c'est branché en usb et ça a fonctionné

• Tentez plutôt la mise à jour en USB si c'est possible

• Bonjour !

J'ai eu ce problème mais après quelques mois d'utilisation seulement : je l'ai emmenée au SAV...

À votre place, je tenterais de la brancher avec un câble USB pour voir si la connexion se fait et si c'est le cas, retenter via wifi.

Bon courage !

• Bonjour, avez-vous téléchargé sur le site Epson le logiciel d'installation de l'imprimante? Il est parfois nécessaire de brancher en USB pour installer celui -ci.

• @lani34331252 Je vous remercie pour le retour et je suis content que celà fonctionne.

• @levi43325111 Bonjour, oui, j'avais bien téléchargé le logiciel d'installation. J'ai tenté en usb et suis revenue au wifi. Et je ne sais pas pourquoi, mais ça a marché ce matin. je me demande si c'est pas parce que le routeur internet est loin...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit