Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2865

EcoTank ET-2865

- 
1947 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation de haute qualité Une impression simplifiée et l'équivalent de jusqu’à 72 cartouches dans un jeu de bouteilles La connexion sans fil vous permet d’imprimer où que vous soyez Avec jusqu’à 3 ans d’encre inclus

Rejoindre

Demande d'achat de licence Adobe pour imprimer

Question résolue

Bonjour

Je viens d acheter une imprimante ecotank 2865.

Elle demande une licence Adobe pour imprimer un fichier Word ou pdf

Est ce normal ; la licence Adobe est à 20 € mensuel

Merci de votre réponse

Consulter les 13 réponses à la question Demande d'achat de licence Adobe pour imprimer

• Réponse jugée utile

Nous n avons pas eu besoin de prendre une licence Adobe pour imprimer des fichiers pdf ou Word.

• Bonsoir. Perso j'utilise Adobe Acrobat en version gratuite.

• Bonjour, ouvrez votre PDF depuis un navigateur web tel que Google Chrome, et ensuite imprimez, vous n'aurez pas besoin de licence Adobe.

• Le responsable informatique du magasin DARTY m'a fait la démo pour une impression sans avoir à recourir à une licence ADOBE!!! cela marche tres bien

• Bonsoir

Je ne pense pas que se soit normal la mienne ne m à jamais demandé cette licence

• Je n'ai pas de licence et tout va bien

• Je n'ai pas eu besoin d'une licence Adobe pour imprimer mes documents.

• Bonjour,

il n'est pas nécessaire d'avoir de licence adobe pour imprimer.

si vous utilisez acrobat reader c'est gratuit et ça fonctionne très bien. Belle journée

• Le problème a disparu en fermant le routeur et en le redémarrant.

Merci à tous pour vos réponses qui précisaient bien toutes qu'il ne fallait pas acheter de licence Adobe .

• Bonjour,

Cette demande de licence payante est surement dû au logiciel utilisé pour imprimer, pas à l'imprimante.

J'ai pu sans soucis imprimer des documents Word ou PDF.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit