Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2865

EcoTank ET-2865

- 
3491 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation de haute qualité Vitesse d’impression maximum: 33 pages/min Monochrome, 15 pages/min Couleur Recto/verso manuel Sans cartouche

Rejoindre

Connection avec l'ordinateur en WiFi

Bonjour. J' ai mis mon imprimante dans une pièce près de mon ordinateur mais je n arrive pas à la trouver sur les paramètres, je trouve une autre Epson mais pas la mienne.

Comment faire ? Avez-vous pu connecter la votre en wifi ?

Consulter les 6 réponses à la question Connection avec l'ordinateur en WiFi

• Bonsoir

J'ai eu ma même galère avant de me rendre compte qu'il fallait nstaller votre imprimante sur le WIFI de votre box.

Ne pas chercher à l'installer directement sur votre PC

• Moi ça marche en wifi, en partage sur plusieurs ordi et tel.

Allez dans les "paramètres" puis "Bluetooth et appareils" puis sur "imprimante et scanner" et " ajouter une imprimante" et là vous réinstaller correctement votre imprimante en suivant la procédure HP

• La mienne est bien installer en wifi et j'imprime même du téléphone

il faut que l'imprimante et vos ordinateurs soient sur le même wifi

• Bonjour essayer de déconnecter la mauvaise et réinitialiser le wifi avec l'imprimante

• Bonjour, il faut désinstaller l'imprimante qui n'est pas bonne et ensuite vous pourrez faire l'installation

• Non nous n'avons jamais pu nous connecter en wifi. Nous avons utilisé un câble ( non fourni…)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit