Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2865

EcoTank ET-2865

- 
1975 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation de haute qualité Une impression simplifiée et l'équivalent de jusqu’à 72 cartouches dans un jeu de bouteilles La connexion sans fil vous permet d’imprimer où que vous soyez Avec jusqu’à 3 ans d’encre inclus

Rejoindre

compatiblilite 664

Bonjour comment epson peut rendre les bouteilles 664 incompatibles avec ce modele?

Consulter les 2 réponses à la question compatiblilite 664

• Je ne peux vous répondre. De mon côté j'ai des

problèmes avec l'imprimante qui ne fonctionne plus.

• Bonjour,

Les bouteilles d'encre (Par ex : Epson 502 et 664) utilisent des formules d'encre différentes. Les encres 502 comprennent des encres à base de colorants et de pigments, tandis que les bouteilles d'encre 664 sont toutes à base de colorants.

Dans de nombreux cas, l'encre non compatible avec votre imprimante peut produire des lignes floues sur le papier . Certaines encres peuvent également s'estomper progressivement en raison de leur pigmentation à base d'eau alors que le fabricant d'origine utilise des pigments à base d'huile.

Les goulots de chaque bouteille d'encre Epson ont un détrompeur spécifique pour éviter de se tromper de couleur lors du remplissage des réservoirs de l'imprimante. Il est donc possible que ces détrompeurs soient différents d'une référence à l'autre !

De plus, le risque lié à l'achat et à l'utilisation d'encre non authentique est peut-être qu'une fois utilisée, la garantie d'une imprimante Epson devient nulle.

• @lebo13536444

PS : pour EcoTank ET-2865 il faut des bouteilles d'encre EcoTank N°104 !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit