Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-2856

Ecotank ET-2856

Voir la description

Multifonction A4 avec impression Recto Verso Imprimez jusqu’à 7 500 pages en monochrome et 6 000 pages en couleur Impression, copie et numérisation Application Epson Smart Panel

Rejoindre

Scan de plusieurs pages

Bonjour, est-il possible de créer un document scanné de plusieurs pages, par ex. un scan de 3 pages ? Merci !

Consulter les 14 réponses à la question Scan de plusieurs pages

  • Bonjour, oui c'est possible. Dans la fenêtre scanner, cliquez pour numériser la première page puis une fois terminé, changer de page et cliquez sur suivant . Une fois la numérisation des pages concernées terminée => enregistrer en spécifiant le chemin

  • Oui, je lance le scan avec l'appli sur mon téléphone . Une fois que le scan de la première page est faite, il ne faut pas sortir mais appuyer en bas à droite sur l'écran sur et ainsi de suite et après seulement on peut soit imprimer soit envoyer par mail (il y aura qu'une pièce jointe). J'espère avoir répondu à votre question. Facile d'utilisation.

  • Oui


    Je

    Pense cordialement

  • Bonjour,

    Je me sers de l'application Epson smart panel depuis mon portable. Vous pouvez scanner des documents de plusieurs pages en noir et blanc ou en couleur sans souci par ce moyen.

  • Oui c est une fonction native du scanner

    il demande à chaque fois si il y'a une page de plus à à scanner avant de générer le pdf

  • Bonjour oui c'est tout à fait possible

  • Oui avec certains scan ner ou imprimantes multi fonctions qui ont un logiciel de pilotage qui dépend aussi de votre ordinateur (de son système informatique et de la façon dont vous lui avez fait savoir qu'il dispose d'un scanner ou imprimante avec scanner.

    L'appareil est vendu avec un pilote (un programme qui leui transmùet vos instructions. Il peut y en avoir plusieurs et il faut choisir le bon.

    Le bon peut sortir un fichier pour chaque page avec un nom qui permet de les envoyer dans le bon ordre, Il peut aussi conserver les imaages et les envoyer à votre ordinateur dans un fichier de plusieurs pages, quand vous lui demanderez de transférer les iùages à votre ordinateur.

    Un des boutons de haut d'écran par exemple vous permet d'apprendre qu'il devre envoyer plusieurs pages d'un coup, une inscription en bas d'image peut vous permettre de préciser le type de fichier (mono ou multi-image ) vous lui dema,des de raapatrier sur l'ordinateur. Il esxiste par exemple un type de fichier multipage pour les scans raptriés en type pdf. Pour les images pires (png ou pdf cela a plutôt tendance à créer un fichier par page mais peut renommer ces fichiers pour qu'on ne les envoie pas dans le désordre....

    Bonnes chances et commencez les essais avec des documents limités à 2 ou 3 pages, pour tester chacon des menus déroulants qui vous donnent le choix. Dans les "aides ou fichiers mode d'emploi on peut trouver ce qui évite de tâtonner..

  • Oui tout à fait.

  • Oui. Il faut pas enregistrer le document après le premier scan, mais continuer à scanner. Tout d'abord il faut télécharger application spéciale pour l'imprimante pour avoir la possibilité de scanner et sauvegarder plusieurs fichiers dans un seul.

    L'application ce trouve sur le site officiel

  • Oui après chaque page scannée, mettre une nouvelle page à scanner appuyer sur scanner. Après la dernière appuyer suivant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit