Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-2856

Ecotank ET-2856

Voir la description

Multifonction A4 avec impression Recto Verso Imprimez jusqu’à 7 500 pages en monochrome et 6 000 pages en couleur Impression, copie et numérisation Application Epson Smart Panel

Rejoindre

résolution d'impression élevée?

l'imprimante donne t-elle exactement la couleur de la version numérique sur un bon papier photo?

Consulter les 6 réponses à la question résolution d'impression élevée?

• Bonjour. Je ne peux pas vous répondre car je n'ai jamais imprimé sur du papier photo.

• Bonjour,

Les quelques fois où j'ai eu à imprimer sur papier photo (photo d'identité...) j'ai constaté une nuance de ton par rapport à l'image affichée à l'écran (Luminosité, profondeur). La faute à l'écran mal réglé ? La faute à l'imprimante qui n'est pas une imprimante photo ? Pour les enfants, l'impression couleur sur A4 classique, en mode 'supérieur' fait son taf'. Une imprimante dotée de 6 couleurs et vraiment orientée photo serait peut-être plus appropriée si vous souhaitez un résultat digne de ce nom...

Bien cordialement,

:-)

• Le rendu est assez fidèle

• Ce n'est pas une imprimante photo et les encres ne tiennent pas dans le temps. Le rendu immédiat est malgres tout très bon si les paramètres sont respectés

• Je dirais oui à 90, , il faut attendre résultat pro

• Bonjour  oui mais il faut bien sélectionner les bons paramètres (papier photo Glacé et non epson) pour un papier photo brillant hors epson

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit