Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-2856

Ecotank ET-2856

Voir la description

Multifonction A4 avec impression Recto Verso Imprimez jusqu’à 7 500 pages en monochrome et 6 000 pages en couleur Impression, copie et numérisation Application Epson Smart Panel

Rejoindre

Qualité d'impression imprimante

Bonjour à toutes et à tous,

Nous venons d'acquérir l'imprimante ET-2856, les couleurs ne sorte pas correctement (très fades et pixelisées). Je suis bien en CMJN. Et les fichiers que j'utilise fonctionnent très bien sur d'autres imprimantes (couleur vive et nette). J'ai vérifié les buses et nettoyé les têtes rien n'y fait ... Est-ce que quelqu'un a des alternatives pour corriger le problème ? Merci pour vos réponses. 

Consulter les 9 réponses à la question Qualité d'impression imprimante

  • Bonjour, ici on a des problème de qualité d'impression, programmé en qualité optimale, les image sont d'une qualité médiocre. On a essayé tout kes paramétrage possible, nettoyage des buses, alignement, les image reste du bouillons. ...

  • Bonjour, il faut demander la qualité d'impression OPTIMALE, normal est pixelisé et brouillon, n'en parlons pas !

  • Il faut appeler DARTY ))

  • Bonjour,

    J'ai cette imprimante depuis un an, je n'ai pas rencontré ce problème qui me semble plutôt bizarre....

    Si la vôtre est neuve, il faudrait peut-être faire marcher la garantie, non ?

    Cordialement,


  • Pas de diffiulté hors alignement des têtes vraiment par arrangé par la dernière mise à jour du pilote hard de l'imprimante (utilisé principalement sous linux. Pas constaté de poblèmes de couleur francs.

  • J'ai cette imprimante depuis plus d'un an pour ma société car elle est trés economique. mais des qu'il s'agit de faire de la couleur avec une belle définition elle est catastrophique....

  • Bonjour.

    Oui, effectivement les couleurs sont plus claires et moins vifs que sur l'ordinateu et même par rapport mon ancien hp jet encre .... je n'ai pas cherché loin.... je n'ai pas l'impression que c'est un défaut d'imprimante... peut-être les encres même sont comme ça ???



  • Peut-être est-elle paramétrée en mode brouillon. Choisir qualité optimale. 

    Courage :-)

    • @mign25441536 quand je passe en qualité jet d'encre photo c'est plus pixelisé mais la couleur n'est absolument pas la bonne

    • @mign25441536 quand je passe en qualité jet d'encre photo c'est plus pixelisé mais la couleur n'est absolument pas la bonne

  • Peut-être faudrait-il reprocéder à un alignement des têtes d'impression....

    Bien à vous

    • @mign25441536 J'ai fait ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit