Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-2856

Ecotank ET-2856

Voir la description

Multifonction A4 avec impression Recto Verso Imprimez jusqu’à 7 500 pages en monochrome et 6 000 pages en couleur Impression, copie et numérisation Application Epson Smart Panel

Rejoindre

numerisations recto/verso

bonjour Cette imprimante fait-elle la numérisation d'un "lot" de feuilles en recto/verso? D'avance merci


Consulter les 10 réponses à la question numerisations recto/verso

  • Non. C'est un simple scanner à plat. Au bout d'un an d'utilisation l'entraîneur de feuille situé à l'arrière est HS. Elle n'imprime plus qu'en recto... A savoir compte tenu du prix et de l'absence de remplacement de l'imprimante...

  • L'operation se fait manuellement

  • L'imprimante n'a pas de chargeur sur le scanner. Les recto-verso se font à la main.

  • Bonjour non elle numérise pas un lot de feuille

  • Bonjour

    Bonne question. Pour ma part je n'ai pas trouvé comment le faire, je scanne les pages une à une sous forme de fichiers pdf, puis j'utilise un de sites gratuits qui les fusionne. Je ne sais pas s'il existe des logiciels plus performants pour piloter le scanneur. C'est le seul vrai défaut de l'appareil.

  • Oui cela est possible mais pas de façon automatique:: il faut le faire manuellement dans le tableau de commande : numériser puis ajouter etc ceci ne permet de faire qu'un seul lot ... mais page par page et soi-même

  • IEn effet la fonction recto verso fait bien partie des fonctions accessibles de cet appareil.

  • Non, impossible. Seule l'impression est possible recto-verso

  • Non, la numérisation se fait feuille par feuille, côté par côté. Mais c'est une bonne imprimante, très économe en encre.

  • Bonjour,

    il faut faire page par page, les unes à la suite des autres, pour avoir un même document. Puis choisir recto verso à l'impression.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit