Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-2856

Ecotank ET-2856

Voir la description

Multifonction A4 avec impression Recto Verso Imprimez jusqu’à 7 500 pages en monochrome et 6 000 pages en couleur Impression, copie et numérisation Application Epson Smart Panel

Rejoindre

imprimante photo

Bonjour
qu'elle imprimante conviendrait pour le tirage de photos ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question imprimante photo

  • Bonour EPSON ET-2856 gros consommateur en photo elle me fait du bon travail et qualité prix rien à dire vraiment parfait

  • Pour une qualité photo sans concession (6 couleurs) choisissez l'EcoTank ET-18100.


    Elle est ici : https://www.epson.fr/fr_FR/produits/imprimantes/inkjet/grand-public/ecotank-et-18100/p/34290

  • Si la qualité n'est pas votre priorité, elle peut faire l'affaire à condition d'utiliser des logiciels d'images qui peuvent un peu compenser sont traitement de l'image, pour l'impression photo il est préférable d'opter pour des imprimantes au moins à 6 couleurs, mais le budget d'achat est bien supérieur.

  • non, selon moi.

  • Bonjour,

    je n'édite pas de photos, néanmoins cette imprimante semble bien appropriée , en outre les bouteilles d'encre sont plus économiques .

    cordialement.

  • Je dispose d'une ET-2856.

    Elle marche très bien, mais pas de qualité photo, c'est plutôt pour la bureautique.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit