Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-2856

Ecotank ET-2856

Voir la description

Multifonction A4 avec impression Recto Verso Imprimez jusqu’à 7 500 pages en monochrome et 6 000 pages en couleur Impression, copie et numérisation Application Epson Smart Panel

Rejoindre

Imprimante bruyante

Bonjour, j'utilise pas mal mon imprimante, et j'ai mon bureau a coté de la chambre de mes enfants, du coup j'aimerai savoir si celle ci est bruyante quand on l'utilise ou pas ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Imprimante bruyante

  • Pas bruyant, mais s'entend au travers des cloisons et portes non spécialement traitées pour insonorisation.

    • peut constituer un motif d'un jeune enfant qui cherche un prétexte pour aller voir ce que fait papa.
    • Peut aussi perturber un ado que des préoccupaations rendent insomniaque et qui cherche des responsables de son état.

    Si on s'énerve sur sa mise en page rectoverso, ou un papier de qualité inapropriée, ou un format US tronqué ... on peut facilement être amené à faire plus de bruit que l'impression de texte usuelle.

    En choisissant l'espacement des lignes et ype de caractère on doit pouvoir aussi faire une petite musique ...

    .

  • tres peu bruyante

  • SI vous ne faites pas trop de recto-verso c'est acceptable. Car effectivement c'est l'entrainement du papier le plus bruyant.

  • Bonne imprimante avec bruit réduit. Le plus de bruit est quand elle prend le papier, mais c'est très raisonnable. Si vous imprimez souvent, rapport qualité prix très intéressant avec les bouteilles d'encre.

  • Bonjour,

    Oui, elle est quand même plutôt bruyante quand elle prend le papier.

  • Bonjour, Non elle n'est pas bruyante.

  • Euh tout dépend du bruyant mais celle là elle est très silencieuse

  • Bonjour. Elle n'est pas très bruyante, mais forcément, au démarrage, le chariot fait un peu de bruit quand même. Au moment de l'impression, elle est plutôt moins bruyante que d'autres imprimantes à jet d'encre que j'ai eues avant. J'en suis très satisfait, et elle est économe en encre.

  • Bonjour, mon imprimante ce trouve dans une autre pieces, porte fermé j'entends très peux le soir.

  • Bonjour, étant joueurs, quand je l'utilise et que je suis en Vocal avec d'autre personnes, ils l'entende pas elle doit faire entre 35 et 45 décibel, elle doit faire moin de bruit qu'une imprimante plus ancienne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit