Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-2856

Ecotank ET-2856

Voir la description

Multifonction A4 avec impression Recto Verso Imprimez jusqu’à 7 500 pages en monochrome et 6 000 pages en couleur Impression, copie et numérisation Application Epson Smart Panel

Rejoindre

Impression étiquettes

Bonjour,
Imprimante achetée ce jour, impossible d' imprimer des étiquettes: page avec des étiquettes prédécoupées. Si qq'un peut m'éclairer... Je savais bien que je devais rester sur une laser samsung qui acceptait tout type de papier sans réglage :( 
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Impression étiquettes

• Je mets les étiquettes en page via publipostage de word en choisissant les dimensions de mes étiquettes, et j'imprime sur feuille A4, avec un message me disant simplement que mes marges ne sont pas respectées mais ça fonctionne

• bonjour! J'imprime régulièrement des étiquettes. J'ai un message me disant que les marges sont dépassées mais je valide et aucun soucis

• ..bonjour, lorsque vous insérez un format de papier différent, il y a des curseurs bleus des deux côtés du bac à papier. Ils doivent être déplacés vers les bords du papier chargé, puis l'imprimante vous demandera QUEL FORMAT VOUS VOULEZ, vous sélectionnez le format et la qualité d'impression sur l'écran.

• @lexx45363454 Bonjour, merci beaucoup mais ma feuille d'etiquettes pré-découpées a un format A4. Je pense donc que c'est l'épaisseur de la feuille qui bloque.

• Bonjour

désolé, nous n'utilisons pas cette fonction. Je ne peux donc pas vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit