Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-2856

Ecotank ET-2856

Voir la description

Multifonction A4 avec impression Recto Verso Imprimez jusqu’à 7 500 pages en monochrome et 6 000 pages en couleur Impression, copie et numérisation Application Epson Smart Panel

Rejoindre

format papier

est ce que l'imprimante ecotank ET 2856 peut imprimer sur du papier pour petit classeur donc dimension = 22cm sur 17cm

Consulter les 10 réponses à la question format papier

• Bonjour, oui sans problème, a vous de faire les réglage dans le logiciel d'impression.

• oui pas de soucis. J'ai fait un essai. Je n'ai même pas eu besoin de faire de réglage au moment d'imprimer. J'ai formaté ma page dans word (taille personnalisée) et l'imprimante s'est réglée d'elle même. Ensuite, il faut faire bouger les curseurs du bac à papier pour bien bloquer votre feuille.

• bonsoir karu,

je viens de faire un essai. Aucun souci ! Il y a des curseurs coulissants qui s'adaptent à la largeur de votre feuille dans le bac de chargement de papier. Les propriétés de l'imprimante se sont automatiquement réglées sur ce format quand j'ai demandé l'impression.

• Bonjour,

Pas de soucis pour l'impression en 17x22, l'imprimante accepte toute taille de papier dès lors que la largeur n'excède pas 21 cm. Les pages insérées sont guidées par une balise.double.miroir (au lieu d'avoir un curseur à déplacer pour bloquer les pages d'un côté, le guide centre la feuille grâce aux ergots miroirs) mais là n'est pas l'essentiel. Le tout étant de choisir 'personnalisé' dans les options d'impressions et de rentrer la dimension de la feuille insérée. De même, la feuille (word, txt etc...) devra être en 17x22... J'émets une réserve plutôt sur le type de feuille employée...si la feuille est assez épaisse, cartonnée, il se peut que l'imprimante la refuse... Je viens d'essayer sur un bristol en format A5 (14,8x21) et ça passe sans soucis. je pense qu'il ne devrait donc pas avoir de problème ;-)

A noter que même en A5, reconnu car international, l'imprimer affiche un message, il suffit de valider l'impression pour qu'elle accepte la tâche.

Bon achat, les écotank, c'est hyper économique à l'usage !

Cordialement

• Je l'ignore désolé.

• Oui on peut imprimer cette dimension.

• Bonjour , quand vous imprimez , cliquez sur la fenêtre de dialogue à droite dans "taille" , vous avez différents formats d'impression. il y a au moins 27cm sur 19,5cm. Je n'ai pas vu 22cm sur 17cm. Bon courage!

• je suis desole,je l'ignore.cordialement.

• Bonjour Dimensions papier B5 176 x 250 mm 17.6 x 25.0 cm après sur l'application Epson il est possible de changer de dimension

• Oui pas de problème pour le format, on peut personnaliser la taille

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit