Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-2856

Ecotank ET-2856

Voir la description

Multifonction A4 avec impression Recto Verso Imprimez jusqu’à 7 500 pages en monochrome et 6 000 pages en couleur Impression, copie et numérisation Application Epson Smart Panel

Rejoindre

FONCTION COPIE : BLOCAGE du FORMAT e la FONCTION pour 2documents successif impression

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous

BLOCAGE du FORMAT de la FONCTION COPIE

Pour des raisons que j'ignore la fonction COPIE ( commande par panneau manuel de mon imprimante ET-2856 ) n'imprime plus sur une feuille A4 que 2 documents A4 successifs ( imprimés comme 2 pages format portrait, réduites de moitié, juxtaposées sur une feuille A4 format paysage ).

Comment faire pour obtenir à nouveau qu'un document A4 donne une impression A4 sur une page A4 ?

Est il possible de commander la fonction COPIE ( pas a fonction impression ) à partir de l'ordinateur ?

( NB la barre d'état n'apparait pas sur l'écran LCD. Pas de bouton d'état ni de bouton Reset )

Est il possible de commander la copie à partir de l'ordinateur ?

merci

Consulter les 3 réponses à la question FONCTION COPIE : BLOCAGE du FORMAT e la FONCTION pour 2documents successif impression

• Réponse jugée utile

La fonction 'Copie' n'est pas présente depuis l'ordi mais uniquement depuis le panneau de commande de l'imprimante. Par contre, 'OK' permet d'accéder aux paramètres de cette fonction photocopie. Cela mériterait d'y jeter un oeil...

Dans l'ordre, j'ai en appuyant sur flèche bas : 1> 1-Faces, Densité, A4 Papier ordinaire, Format réel, 100, , A4, Page unique, Standard, Non, Non, puis retour au début de liste.

Bon courage :-)

• @mign42152633 Bonjour Avez vous effectué les mises a jour Firmware (sur imprimante/Reglages et ordinateur) ?

oui il est possible de commander l impression a partir de l ordinateur

• Bonjour, avez vous effectué la mise a jour Firmware ? (ds reglages/paven sur l ordinateur ?

• Bonjour, aucune idée, ma fonction copie est également bloquée (totalement) et mon imprimante doit partir en réparation un de ces jours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit