Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-2856

Ecotank ET-2856

Voir la description

Multifonction A4 avec impression Recto Verso Imprimez jusqu’à 7 500 pages en monochrome et 6 000 pages en couleur Impression, copie et numérisation Application Epson Smart Panel

Rejoindre

Épaisseur de papier

Bonjour je voulais savoir le grammage de papier accepté par l'imprimante.

Merci

Consulter les 12 réponses à la question Épaisseur de papier

• Bonjour, moi je l utilise pour imprimer sur du papier photo 200gr la plus part du temps, attention sélectionner papier photo non epson pour les impressions avec couleur foncé car ça déteint (papier photo on epson).

• Bonjour, Lors de l'insertion du papier l'imprimante questionne sur le type de format et le type de papier : mat, glacé, enveloppe, semi-glacé, jet d'encre qualité photo, ultra-glacé, en tête, et papier ordinaire. J'utilise les formats classique 60 et 80g voir plus. Je suis très satisfaite de l'imprimante.

• 70 à 90 grammes papier photo

• 120g 130g max

• 64 g/m² - 300 g/m²

https://www.epson.fr/fr_FR/produits/imprimantes/inkjet/grand-public/ecotank-et-2856/p/30589

• Bonjour

le papier photo en 240 gr passe

• Bonjour

L'imprimante Eco-tank utilise, sans problème du papier 80 ou 90 g. Personnellement, je n'utilise que du 80 g recyclé et çà se passe très bien, même en recto/verso.

J'espère avoir répondu à vos attentes

• Bonjour ! J'ai imprimé des feuilles jusqu'à 120 et aucun problème .

Cordialement

• Bonjour,

jusqu'ici j'en ai utilisé que du 80g.

• bonjour l'un des meilleurs grammage pour cette imprimante et de 80g...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit