Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-2856

Ecotank ET-2856

Voir la description

Multifonction A4 avec impression Recto Verso Imprimez jusqu’à 7 500 pages en monochrome et 6 000 pages en couleur Impression, copie et numérisation Application Epson Smart Panel

Rejoindre

Démarrage à distance ?

Question résolue

Bonjour,

l'imprimante peut-elle démarrer à distance ou est-on obligé de la mettre en tension manuellement ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Démarrage à distance ?

• Réponse jugée utile

Bonjour , elle doit être allumée , j'ai essayé éteinte elle se déclenche pas .

• je la met en marche manuellement

• Désolé mais je ne pense pas que cela soit possible

• Bonjour, contrairement à mes anciennes imprimantes, cette EPSON ET-2856 n'est absolument pas reconnue par mon ordinateur (même avec le cable branché directement de l'imprimante à mon ordinateur), une vraie galère, je dois m'envoyer les fichiers par mail et imprimer de mon téléphone... mais certains fichiers illustrator, excel... sont déformés à l'impression... Bon courage à Vous

• Bonjour,

Oui, il faut l'allumer manuellement.

• Bonjour, une fois qu'elle a été allumée manuellement une première fois, plus besoin de toucher au bouton (cerclé de lumière bleue) : elle se met en veille automatiquement au bout de quelques minutes (l'écran s'éteint et le cercle bleu reste allumé). elle se remet en marche automatiquement lorsqu'on lance une impression, puis retourne en veille quelques minutes plus tard. peut-être la lumière bleue du bouton peut vous gêner mais c'est la preuve qu'elle est opérationnelle (en veille, écran éteint).

• @n-th56631625 Attention, en veille, elle consomme de l'électricité.

• Merci à tous pour vos réponses.

Et oui, on est obligé de la mettre sous tension manuellement, contrairement à d'autres marques (canon, par exemple)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit