Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-2856

Ecotank ET-2856

Voir la description

Multifonction A4 avec impression Recto Verso Imprimez jusqu’à 7 500 pages en monochrome et 6 000 pages en couleur Impression, copie et numérisation Application Epson Smart Panel

Rejoindre

Commande depuis mon MacBook Air impossible

Question résolue

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer depuis mon ordi (OS / Sonoma 14.4)- le document ressort avec des données chiffrées.... quelqu'un a le même souci? En revanche, aucun souci avec l'appli EpsonSmart depuis mon iPhone.

Consulter les 5 réponses à la question Commande depuis mon MacBook Air impossible

• Réponse jugée utile

avez vous fait la derniere mise a jour via Epson updater ?

Puis redemarrer votre ordinateur ?

• @mali53636345 je viens de le faire et effectivement cela marche, merci beaucoup! (C'est quand même bizarre car j'avais tout installé et configuré hier dès l'achat de l'imprimante et visiblement tout n'était pas uodaté!). Merci encore!

• sur macbook air aller tout en haut a gauche de l ecran dans Pomme puis Reglage systeme puis dans le bandeau de gauche cliquer sur ´general' - Ds fenetre de droite 'Mise a jour de logiciels' - telecharger si besoin puis faire ´redemarrer'

j ai eu un probleme hier (pas tout a fait le meme) mais ca a fonctionné

• Mais vous avez raison, c'est du côté de l'ordi que se trouve la solution puisque l'imprimante fonctionne très bien avec l'appli mobile. Merci!

• Merci pour vos recommandations. L'imprimante est neuve. J'ai tout installé et configuré (y compris update) selon instructions, cela ne marche pas. Bizarre

• faire une mise a jour sur l'imprimante et ensuite imprimé en wifi direct...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit