Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-2856

Ecotank ET-2856

Voir la description

Multifonction A4 avec impression Recto Verso Imprimez jusqu’à 7 500 pages en monochrome et 6 000 pages en couleur Impression, copie et numérisation Application Epson Smart Panel

Rejoindre

cette imprimante est-elle compatible avec MAC OS SONOMA 14-2-1

Question résolue
Bonjour

cette imprimante est-elle compatible avec MAC OS SONOMA 14-2-1

Merci

Consulter les 7 réponses à la question cette imprimante est-elle compatible avec MAC OS SONOMA 14-2-1

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Compatible à partir de Mac OS X 10.6.8 ou plus. Après je n'utilise que Windows, Android et IPhone. Pour les IPhone pas de soucis, détecté facilement pour les impressions.

  • Bonjour, je ne sais pas , je l'ai installé en réseau avec PC et en wifi avec mon téléphone. Economie d'encre garanti, ce n'est pas de l'impression laser évidemment donc pour les photos sur papier glacé, il faut oublier...

  • Bonjour,

    Je l'utilise sur Mac et je n'est aucun soucis. Très facile même depuis un iPhone. Je ne regrette absolument pas cet achat après 2ans d'utilisation quotidienne je n'ai pas encore eu besoin de recharger l'encre.

  • Bonjour, j'utilise la version juste en dessous (14.1.1) et je n'ai jamais eu de soucis.

    le parametrage est très didactique et l'utilisation très facilitée.


    • @yaci13463152 Merci beaucoup pour votre réponse rapide.

  • Bonjour,

    Je ne sais pas vous dire, nous n'imprimons qu'à partir de notre téléphone ou de mon ordi portable Sony qui est assez ancien.

  • Bonsoir,

    Je l'utilise avec Sonoma 14.1.

    Bonne soirée

  • Bonjour,


    L'imprimante est parfaitement fonctionnelle avec cette version de Sonoma.


    Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit