Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-2856

Ecotank ET-2856

Voir la description

Multifonction A4 avec impression Recto Verso Imprimez jusqu’à 7 500 pages en monochrome et 6 000 pages en couleur Impression, copie et numérisation Application Epson Smart Panel

Rejoindre

bourrage papier sans papier

bonjour à tous je possede une epson ecotank 2850 et depuis plusieurs mois j'ai régulièrement une message d'erreur de bourrage de papier sans papier et je suis obligé de lancer manuellement l'impression

avez vous la solution? J'ai essayé le SAV et j'ai le darty max plus mais comme le probléme est irrégulier ils n'ont pas accepter la prise en charge

Consulter les 6 réponses à la question bourrage papier sans papier

  • Bonjour

    Désolé pour vous mais je n'ai jamais eu ce type de message. Je ne peux pas vous aider

  • Personnellement je n'ai jamais eu de problème de bourrage papier.

    Je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir vous aider.

  • Décole je n'ai jamais eu ce problème.

    Le mieux c'est de vous adresser directement par mail au SAV de EPSON.

  • Tout d'abord vérifier qu'il n'y a pas de bourrage même avec un minuscule petit bout de papier dans les engrenages latéraux

    Sinon réinstaller complètement le firmware

    Cordialement

  • Bonjour il faut que vous débrancher votre imprimante ou la reformater et elle va repartir.

    Cordialement

    Deborah

  • Avez-vous vérifié la propreté des rouleaux d'entraînement ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit