Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-2820

Ecotank ET-2820

Voir la description

Impression, copie et numérisation Imprimez jusqu’à 4 500 pages en monochrome et 7 500 pages en couleur Application Epson Smart Panel Configurez, surveillez, imprimez, numérisez et plus encore Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)

Rejoindre

Scotch de protection

Bonjour a toutes et tous.

Je viens d'acheter l'imprimante. Il y a plein de scotch qu'il est demandé d enlever. Sauf qu'il y a un scotch que je n'arrive sur le côté droit. J'ai peur de casser l imprimante si je force. Comment faire?

Consulter les 6 réponses à la question Scotch de protection

• Bonjour, merci pour vos réponses. Effectivement il faut lever le capot, ce n'est pas expliqué sur la notice principale mais uniquement sur le papier scotché sur l imprimante. Merci a tous

• Cela fait plusieurs mois que j'ai cette imprimante. Je n'ai eu aucun problème pour enlever les scotchs. Il n'y a pas un truc à soulever ?

• Il faut ouvrir le capot, je pense. Il doit y avoir des tutos sur le net pour cette imprimante. De toutes les manières, il vaut mieux éviter de tirer cette petite chose bleue...

• je crois aussi qu'il faut lever ou baisser ce capot

• Bonjour,

Il faut soulever la partie si je ne me trompe pas.

• Je n'ai pas l'imprimante sous les yeux, je regarderais ce soir, mais de mémoire je dirais qu'il faut ouvrir le capot pour accéder au scotch

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit