Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-2820

Ecotank ET-2820

Voir la description

Impression, copie et numérisation Imprimez jusqu’à 4 500 pages en monochrome et 7 500 pages en couleur Application Epson Smart Panel Configurez, surveillez, imprimez, numérisez et plus encore Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)

Rejoindre

Scanner plusieurs pages dans un seul PDF

Bonjour, est-il possible de scanner plusieurs pages dans un seul fichier PDF et si oui, comment faut-il procéder ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Scanner plusieurs pages dans un seul PDF

• bonjour,

Oui c'est possible, il suffit de mettre la seconde page à scanner une fois la première terminée et de cliquer sur continuer dans l'onglet qui s'ouvre sur le programme au lieu d'enregistrer. Et ainsi de suite, lorsque le Scan et terminé, cliquer sur terminer et tous les docs sont scannés dans le même ficher pff

• Oui c'est possible. Il faut utiliser Epsan scan2 et suivre les indications dans le guide.

• Oui, j'y arrive de mon téléphone portable via l'application Epson Smart Panel.

• Bonjour, tout à fait dans l'application EPson Smart Pannel sur votre smartphone.

Il suffit de faire " numériser " puis de faire entre chaque numérisation. Cela va créer un seul et même PDF.

Je ne suis pas une pro du numérique mais l'application est clé en main !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit