Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-2820

Ecotank ET-2820

Voir la description

Impression, copie et numérisation Imprimez jusqu’à 4 500 pages en monochrome et 7 500 pages en couleur Application Epson Smart Panel Configurez, surveillez, imprimez, numérisez et plus encore Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)

Rejoindre

Comment me débarrasser de cette imprimante qui est une vraie arnaque ?

Bonjour

cette imprimante est une vraie plaie à utiliser. La connexion depuis l'ordinateur est impossible, il y a un CD ROM d'installation mais qui a encore un lecteur CD sur son ordinateur ?

Quant à la connexion sur portable, ça marche une fois sur 5, c'est hyper long à la connexion.

Bref c'est d'une complexité inouie

je cherche à m'en débarrasser alors qu'elle est neuve

comment m'en débarrasser ?

MERCI

Consulter les 13 réponses à la question Comment me débarrasser de cette imprimante qui est une vraie arnaque ?

  • Bonjour,

    Les mises à jour sont importantes tant sur les pilotes de l'imprimante que sur votre système d'exploitation.

    Il est vrai que pour une liaison wifi directe ce n'est pas intuitif...Mais cela reste un très bon outil.

    Cdlt.

  • J'ai pris darty max et j'ai bien été informée depuis qu'un technicien m'a guidée je ne suis plus embêtée avec cette imprimante et j'en suis bien contente! En plus c'est une véritable économie d'encre c'est super!

  • Bonjour,

    votre commentaires est surprenant car je trouve cette imprimante parfaite, d'ailleurs j'en ai acheté une deuxième pour la campagne.

    Pas besoin effectivement des CD Rom si vous êtes connecté sur internet : il suffit d'aller sur https://epson-pilote.com/epson/telecharger-pilote-epson-et-2820-pour-windows-et-mac-gratuit/ et de suivre la procédure indiquée.

    good luck

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit