C'est un problème connu. Le niveau d'encre affiché ne correspond pas à la réalité.
Si vous avez de l'encre dans les bouteilles et si elle ne coule pas c'est que les réservoirs sont déjà plein.
Je pense que vous devez réinitialiser le niveau d'encre de l'intérieur du système de menu des imprimantes. Pour ce faire, procédez comme suit :
1. Allumez votre imprimante.
2. Appuyez sur le bouton d'accueil, si nécessaire.
3. Sélectionnez Maintenance.
4. Faites défiler vers le bas et sélectionnez Réinitialiser le niveau d'encre.
Même si les réservoirs paraissent plein il faut quand même vérifier. Si vous réinitialisez le niveau d'encre sans remplir le réservoir d'encre sur la ligne supérieure, vous risquez d'imprimer sans suffisamment d'encre dans le réservoir et d'endommager votre imprimante.
5. Ouvrez le couvercle du réservoir d'encre, puis ouvrez le bouchon du réservoir d'encre.
6. Tenez la bouteille d'encre verticale et tournez lentement le bouchon de la bouteille pour l'enlever.
7. Insérez la bouteille d'encre dans le port de remplissage.
8. Attendez que l'encre remplisse le réservoir. Ne pressez pas la bouteille. L'encre s'écoule dans le réservoir et s'arrête automatiquement lorsque l'encre est remplie jusqu'à la ligne supérieure.
9. Lorsque le réservoir d'encre est plein, retirez la bouteille d'encre et fermez solidement le bouchon du réservoir d'encre.
10. Fermez le couvercle du réservoir d'encre.
11. Sélectionnez Réinitialiser.
12. Confirmez le message, puis sélectionnez OK.
prudence:
Voici un lien vous montrant toutes les étapes, avec des images, vous devez remplir votre réservoir d'encre imprimantes: https://translate.google.com/translate?hl=&...
J'espère que cela vous aidera!
Cordialement.
J-Pierre r