Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2756

EcoTank ET-2756

Voir la description

Multifonction 3-en-1 Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp) Vitesse d’impression 33 pages/min Monochrome, 15 pages/min Couleur Impression Recto Verso et l’équivalent de trois ans d’encre

Rejoindre

N'imprime plus le noir

Bonjour à tous et à toutes,

En plus de mon problème de réservoirs, l'ence a fuit par en-dessous. Au remplissage je ne visualise pas les traits. ni l'écran de l'imprimante trop minuscule). Je ne suis plus jeune.

J'ai procédé au nettoyage des buses. mis à jour le logiciel (c'est de l'anglais). Je ne sais plus quoi faire, je ne sais ni désinstaller ni réinstaller et j'ai assez fait de bêtises comme ça.

Si vous avez une idée merci. Slts.

Consulter les 4 réponses à la question N'imprime plus le noir

  • Bonjour, Merci beaucoup mais comme l'encre a fui, je dois la porter à l'atelier chez Darty. Slts.

  • Bonjour,

    Le mieux est de contacter le Centre de support sur Epson sur leur site : https://www.epson.fr/fr_FR/support

    C'est très bien fait et vous aurez une réponse par mail.

    J'y ai déjà eu recours pour un autre problème et j'ai eu rapidement la solution à mon problème après échange de mails avec toujours de même interlocuteur.

    Cordialement.


  • Avez vous essayé le nettoyage approfondi des buses , à chercher dans le menu ? Ça consomme de l'encre(10 r reservoir), mais ça avait bien débouché le rouge qui etait bloqué

  • Le mieux serait d avoir recours à un professionnel. Darty ou autre réparateur

    • @touy34152531 Bjr, Merci mais ça a déjà été fait. Slts.

    • @moni23252324 Nettoyage des buses des têtes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit