Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2756

EcoTank ET-2756

Voir la description

Multifonction 3-en-1 Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp) Vitesse d’impression 33 pages/min Monochrome, 15 pages/min Couleur Impression Recto Verso et l’équivalent de trois ans d’encre

Rejoindre

Impression recto verso Epson EcoTank

Question résolue

Bonjour,

J'ai besoin d'imprimer en recto verso et j'utilise habituellement l'imprimante depuis l'application installée sur mon Ipad.

Je ne sais pas pourquoi mais désormais, lorsque je veux imprimer, l'application ne me propose plus d'imprimer en recto verso alors qu'il y a à peine quelques heures je pouvais le faire.

Je précise que j'ai normalement vérifié que tous les paramètres habituels sont sélectionnés.

Pouvez-vous m'indiquer si je peux faire quelque chose pour le débloquer ?

Cdlt

Consulter les 2 réponses à la question Impression recto verso Epson EcoTank

• Réponse jugée utile

Bonjour, si c'est un pdf, vous pouvez l'ouvrir directement depuis votre iPad (sans passer par une application Epson), de là, activez recto-verso (avec le bouton “swipe%E2%80 (celui que vous cliquez-deplacer). Et vous pourrez imprimer en recto-verso. Je l'ai hier soir depuis mon iPhone :) bonne journée

• @reza51566555 Merci beaucoup, effectivement ça marche!

Bonne journée

• Malheureusement je ne suis pas à la maison pour l'instant je suis en déplacement pour deux trois semaines donc je ne peux pas vous répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit