Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2756

EcoTank ET-2756

Voir la description

Multifonction 3-en-1 Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp) Vitesse d’impression 33 pages/min Monochrome, 15 pages/min Couleur Impression Recto Verso et l’équivalent de trois ans d’encre

Rejoindre

Encre non détectée sur Epson et2756

bonjour
Mon imprimante Epson Et2756 ne voit pas l'encre dans les tankers.

je ne l'ai pas utilisée pendant plusieurs mois.

que faire ?

merci

Consulter les 4 réponses à la question Encre non détectée sur Epson et2756

  • Une hotline est à votre service si vous n'arrivez pas à résoudre le problème vous-même, au 09 78 97 09 70. Ils sont très efficaces.

    Bonne chance!

  • Bonjour , probablement l'encre a du sécher. Remplissez à nouveau les réservoirs, et vous verrez vite les niveaux.

  • Depuis plusieurs mois. Têtes d'impression bouchées probablement.


    Si les nettoyages de buses n'ont pas apporté le résultat escompté, il faut tester le nettoyage puissant.

    Voir ici :

    https://files.support.epson.com/docid/cpd5/cpd53998/source/printers/source/ink_functions/concepts/power_cleaning.html


    Lisez bien la procédure AVANT de vous lancer.


    Afin de maintenir les buses, je fais fonctionner mon ecotank une fois par semaine.


    Bonne chance



  • Bonjour,

    Peut-être refaire tous les réglages d'entretien proposés : nettoyage des têtes, alignements etc

    • @GC195611 Cela n'a pas fonctionné

    • @pasc15546425 bonjour,

      merci pour votre réponse.

      J'ai tout fait ainsi que le nettoyage puissant. A suivre demain matin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit