Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2756

EcoTank ET-2756

Voir la description

Multifonction 3-en-1 Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp) Vitesse d’impression 33 pages/min Monochrome, 15 pages/min Couleur Impression Recto Verso et l’équivalent de trois ans d’encre

Rejoindre

couleurs inexistantes

Bonjour,

Après avoir changé l'encre des containers avec une marque générique, je ne peux plus imprimer en couleurs.... elles ressortent bleu ou rose très pâle... j'ai nettoyé les buses mais sans résultat ; quelqu'un sait il ce que je dois faire ? merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question couleurs inexistantes

  • bonjour, désolé de ne pouvoir vous aider car c'est mon fils qui s'occupe de mon informatique n'étant pas du tout connaisseur. Bonne journée

  • Même problème après 10 ou 15 nettoyage des buses ça a enfin fonctionné

  • Bonjour,

    Avec une grosse seringue et 4 grosses aiguilles à acheter en pharmacie, tu vides tes 4 reservoirs de l'encre générique au maximum, en changeant ton aiguille pour chaque couleur ; tu remplis ensuite les 4 reservoires avec de l'encre Epson et tu enchaînes au moins 10-15 lavages pour consommer l'encre générique residuelle.

    Après ja-mais d'encre générique dans une ET Epson : ce sont des imprimantes chères avec de l'encre Epson pas chère. Ça vaut pas le coup de courir le risque de l'encre générique.

    J'ai une ET-2550 depuis 2016 qui fonctionne parfaitement avec beaucoup d'impressions. J'ai changé 2 fois les tampons (gratuit) et tout va toujours très bien.

    Conclusion : pas d'encre générique !


  • Il faut re nettoyer les buses tant que le résultat n'est pas bon (ça peut être près de 10 fois de suite comme ça m'est arrivé.)

  • Bonjour, j'ai eu ce problème de couleur mais j'avais l'encre d'origine Epson. J'ai ramené mon imprimante chez Darty. Il y avait une bulle d'air dans le jaune. J'ai laissé mon appareil chez Darty qui me l'a réparé.

  • bonjour j'ai le meme probleme mais avec des bouteilles de la marque,alors soit il faut l'amener a nettoyer ,soit on ne s'en sert pas assez et donc le buse couleur est bouchée ,du faite je l'ai laissée comme ca ,j'imprime en noir ,mais c'est quand meme abusé ,d'etre obligé de ramener son imprimante ne sachant pas pour combien de temps ,etant artisan je ne l'ai pas amené en reparation

  • Il faut lancer un nettoyage de fond pas juste le nettoyage classique des buses. Si ca ne fonctionne toujours pas relancer une deuxième fois. Au bout de 2 fois et si ca ne fonctionne toujours pas le problème est plus complexe.

    • @j_fr23666255 Oui mais c'est pas facile à trouver, et c'est ici : https://files.support.epson.com/docid/cpd5/cpd53994/source/printers/source/ink_functions/tasks/et2750/power_cleaning_lcd_et2750.html

  • Bonjour,


    Je ne pense pas que votre problème viennent de la marque générique car j'en utilise qui viennent de chez action et je n'ai pas eu ce problème.

    Vous pourriez peut-être tenter un nettoyage des tampons encreurs par contre il faut vraiment bien suivre la procédure au risque d'abîmer votre imprimante et ne pas la faire souvent.

    Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit